[Galerie DV8] K.U. Ltd

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Galerie DV8] K.U. Ltd

Message par DV8 le Mar 26 Déc - 7:00

J'ai ouvert une galerie sur ma page FB avec les photos de mon APC:

https://www.facebook.com/media/set/?set=a.390131238095310.1073741831.353481445093623&type=3

Mes soldats ppartiennent a une grosse APC Singapourienne envoyé a Strasbourg quelque heures après le Kolaps afin de prêter renfort aux APC présentes sur place (suivant ce que j'imagine être un accord de coopération entre l'EU et l'ASEAN).

La corporation ayant acquis cette APC réponds a la mystérieuse dénomination de K.U. Ltd.
Mystérieuse car malgré son statut de société de capitaux elle se trouve dispensé par le droit de l'ASEAN de publier toute information financière. On imagine qu'il s'agit d'une affaire ''familiale''  mais personne ne connait les noms qui se cachent derrière ces initiale ni même la signification de son logo.

Les soldats de l'APC sont équipés de manières standard selon le droit international et K.U. Ltd fait preuve d'une discrétion sans faille en abolissant systématiquement tous les signes de distinctions arborés habituellement par les APC. Seul le treillis bleu marine et un équipement noir sortis d'usine sont autorise au sein de cette APC.

DV8

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut