Kolaps - Prologue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Kolaps - Prologue

Message par Admin le Sam 9 Mar - 14:02

Prologue

Terre, Secteur 2, à l'aube d'une ère nouvelle


Sombres et humides étaient les jours passés sous le soleil noir. Ses rayons sans chaleur, ceux d'un astre moribond éteint depuis bien trop longtemps, ne permettaient plus la culture des terres. A l'orée de ce qui fut jadis la prospère plaine d'Alsace, les ruines d'un complexe céréaliers, abritaient depuis quelques semaines maintenant, un bataillon venu se réfugier loin des terres souffrantes, sulfureuses et suffocantes de l'Hadès. Soustrait à l’œil vide de l'éclipse, les hommes attendaient.

Ils avaient fortifiés les lieux car au loin, les plaines du Tartare se dessinaient et ses légions de combattants sanguinaires représentaient une perpétuelle menace. C'est ce que le petit groupe de Vampire qui finissait de se consumer, à quelques pas de 28 tombes fraîches, leur avait amèrement rappelé quelques heures plus tôt; les gémissements des femmes, sœurs et filles qui portaient désormais le mal en elles et qu'il allait falloir soulager finissaient de persuader les plus optimistes. L'avenir des hommes semblait être tel l'horizon, rougeoyant des flammes de la damnation et du tourment éternel. Rouge, la seule couleur qu'il avait été donné de voir jaillir aux survivants du Kolaps, jusqu'à l'overdose. L'humanité était las de ces décennies de combats et de désolation, aussi, elle attendait.

Des hommes, des femmes et ce qu'il en restait avaient pris les armes pour défendre leur famille, leur vie, leur honneur et tout ce qui avait un jour fait d'eux des êtres respectables. De la gloire de leur civilisation passée il ne restait plus rien. Les nations étant désormais réduite en ce qui concerne les Organiques à se nourrir de blattes, de mouches et des vers proliférants dans leurs propres excréments. Cependant, malgré ces conditions, ils étaient prêts pour le jour J et ils attendaient.

Le jour où, dans un élan commun l'humanité lancera l'ultime campagne pour sa survie. Le jour promis il y a plusieurs décades par Père.

Père, le guide, le sauveur, le leader de la Résistance.

Parmi eux, il en était un qui avait eu le privilège de le rencontrer et de pouvoir le suivre sur l'ultime chemin du Salut. Au sommet des silos à grain, dans une salle de contrôle aux vitres édentées, ouvertes aux quatre vents, il se tenait immobile, sa présence uniquement trahie par le ronronnement des multiples servomoteurs articulant son corps de métal. Il revenait à l'instant du cœur du réseau d'information de la Résistance, l'Elyseum, siège du quartier général et demeure de Père.
Il avait retardé le passage en vision nocturne, et scrutait les mouvements de ses soldats. A cet instant, il voulait se sentir proche de ceux qui en contrebas, ne bénéficiaient pas de ses améliorations et qui pourtant allaient monter au combat, mourir et perdre leur âme dans les prochaines heures.

Au bout d'un instant, son optique rencontra les restes d'une fenêtre et la mise au point se fixa sur son reflet dans le verre, cet étranger d'acier avec qui il avait fallu fusionner.
« Qu'attends-tu ? Un lever de soleil ? »
L'idée lui traversa l'esprit, et cette pointe d'humour lui donna un sourire aussitôt effacé par un éclair dans le lointain. La déflagration qui le suivi fut le signal, l'humain qui venait de se réveiller devait se rendormir pour laisser place à la machine, son ultime rempart contre le Kolaps.
Il était temps de rejoindre ses troupes, de les mener au combat et d'abattre le courroux d'une race refusant d'abdiquer.

En sortant de la pièce, il se connecta au réseau d'information du camp. «Rassemblement dans cinq minutes !» crachèrent les hauts parleurs du complexe d'un ton monotone. Ses systèmes de combat s'enclenchèrent. Une étincelle perdue dans cet être froid se demanda comment elle en était arrivée là.

Les dossiers du passé s'ouvrirent.
avatar
Admin
Admin

Messages : 72
Date d'inscription : 09/03/2013

http://kolaps.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum