Kolaps Underground Limited

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Kolaps Underground Limited

Message par jabba le Mar 4 Aoû - 13:50

Amis claustrophobes passez votre chemin ... Shocked Les combats vont se dérouler sous terre, égouts, catacombes, salles secrètes ect ect: APC vs Chrisme vs Vampire et vs Damnés
Le terrain I love you par Richard le figaro du terrain de jeu

les protagonistes

Les bandes commencent à progresser prudemment, surtout les damnés LOL

Contact dans les couloirs étroits: les coups de faux du shéol pleuvent sur le Chrisme qui répliquent à coups de grenades, anathèmes, fusils de chasse, mais pas de mitraillette hélas. Vladdo voit son Uzi s'enrayer, et n'aura pas le temps de réparer

Les vampires tombent à abraracourcix clown sur les APC, les salles et les couloirs s'encombrent de combattants, le sang coule et les tripes se répandent ...

Coincés dans les couloirs, les vampires se jettent sur els damnés pour se frayer un chemin pour éliminer le Chrisme
La reine des Damnés, Grigore et Boronov ont succombé mais le combat continue avec furie

Bientôt Vladdo reste seul face aux hordes, et dans un geste désespéré, il lance une grenade qui l'atteint lui-même What a Face

Kirman est le dernier combattant 'vivant', il tombera finalement, et Manson restera seul ....

Bref, bonne partie, à quatre joueurs.. ça roule gentiment à bientôt pour d'autres aventures
PS à quatre joueurs, j'ai perdu le fil du scénar, le CR est donc est peu concis drunken
jabba
Scribe

Revenir en haut Aller en bas

Re: Kolaps Underground Limited

Message par Invité le Jeu 6 Aoû - 23:56

Sympa les décors, j'aime bien les long couloirs pour se faire un bonne brochette bien cuite de Shéol What a Face
J'imagine bien le carnage, heu pardon je me suis trompé...la délicatesse et la subtilité de la situation.

Invité
Invité

Message par jabba le Ven 7 Aoû - 9:23

Je confirme, ce fut délicat et subtil ... Razz
jabba
Scribe

Message par DavidBlockhaus82 le Ven 7 Aoû - 10:37

HAha , De retour de pélerinage ca fait plaisir de voir de si belle photos.
DavidBlockhaus82
Scribe

http://www.blockhaus82.com/

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut