C'est qui ce Minus ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

C'est qui ce Minus ?

Message par Minus le Jeu 28 Mai - 22:03

Bon, ça ne va pas du tout.
David me fait du chantage. J'étais obligé de m'inscrire. Je ne sais même pas ce que je fais là. Shocked

Moi j'aime les univers évocateurs, les figurines finement détaillées, les gens sympas... si y avait tout ça dans Kolaps, ça se saurait ! Evil or Very Mad
Non mais.
tongue

Bon, sinon, j'ai vu les premières figs Kolaps sur le net. J'ai trouvé ça pas mal, surtout les méchants. J'ai rencontré David en vrai, d'abord au Convention Day, rapidement, puis je l'ai revu plus tranquillement à la Convention des Nerviens de 2014. On a pu papoter, j'ai posé mes gros doigts sur les pitous. Et là, j'ai craqué sur le Chrisme, qui à l'époque se composait d'une seule fig... mais quelle fig !
Depuis, je saoule David pour qu'il avance sur ses sculptures histoire d'avoir des copains pour Nicolescu. Et grâce au dernier IGG, j'en enfin de quoi jouer... enfin quand ça sera peint. Car je ne joue que peint. Je suis pudique. Rolling Eyes

Minus

Revenir en haut Aller en bas

Re: C'est qui ce Minus ?

Message par DavidBlockhaus82 le Jeu 28 Mai - 22:23

Bienvenue ! ( ou pas Twisted Evil ) .....

Bon bah du coup je vais devoir tenir mes engagements et fournir une adaptation sans Hex ..... genre une Advanced KOLAPS: Ground Zero ... d'ailleurs ca serait sympa d'ouvrir un forum la dessus histoire d'avoir les avis et pouvoir beta tester !
DavidBlockhaus82
Scribe

http://www.blockhaus82.com/

Message par jabba le Jeu 28 Mai - 22:29

Bienvenu Minus Very Happy
Histoire de troller le post, comment ça sans hexagone,Suspect je viens de me casser le fion à me faire un gabarit affraid
jabba
Scribe

Message par Arsenus le Ven 29 Mai - 9:19

Bienvenido!
Arsenus

http://arsenus.blogspot.fr/

Message par Minus le Ven 29 Mai - 11:28

Merci pour votre accueil chaleureux. Sauf David... ben tiens, qu'est-ce que je disais. Twisted Evil

Pour les hexagones, panique pas Jabba. Ca serait un "mode" optionnel pour jouer sur des décors sans cases. Parce que si je reconnais l'aspect pratique des cases, j'aime bien une jolie surface de jeu sans cases.
Tu peux aller chercher le gabarit que tu avais jeté par dépit à la poubelle. Wink
Minus

Message par Alf le Ven 29 Mai - 12:23

DavidBlockhaus82 a écrit:Bienvenue ! ( ou pas Twisted Evil ) .....

Bon bah du coup je vais devoir tenir mes engagements et fournir une adaptation sans Hex ..... genre une Advanced KOLAPS: Ground Zero ... d'ailleurs ca serait sympa d'ouvrir un forum la dessus histoire d'avoir les avis et pouvoir beta tester !

OH OUI ! I love you

Welcome Minus !
Alf

http://blitz57.purforum.com/

Message par Invité le Sam 30 Mai - 0:59

Soit le bienvenu à bord

Invité
Invité