Don des Dragons Decembre 2015

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Don des Dragons Decembre 2015

Message par Canis Khaïn le Mer 27 Mai - 7:56

Salutations;

Comme dit dans la mise à jour de mon profil, je suis membres et responsable figurines pour deux groupes organisant des conventions.
La Convention des Alchimistes , qui s’est tenue cette année le 21-22 Fevrier à Soultz les Forets
Et le Don des Dragons , Weekend pluridisciplinaires, allant principalement du JdR à la Figurines en passant par le Jeux Console, PC et jeux de plateaux traditionnels, ou les bénéfices sont reversés au TELETHON (près de 7000€ dégagés l’année précédente.)

Cette année, et surtout grâce à la campagne KOLAPS Ground Zero : REBOOT (que j’attends toujours ^^) je souhaite présenter ce jeu.
- Un, parce qu’il est cool, ne demande pas trop de place et d’investissement au final, quoi que pas assez de Vampires à mon gout.
- Deux, parce que je suis chauvin, et que, quoi de mieux que Strasbourg, lieu historiquement parfait pour ce jeux…. (Encore une fois, MERCI).
Je reste donc disponible à tous commentaires et posterai ici les informations au fur et à mesures.

À bientôt donc, et d'ici là, amusez-vous bien.
Ludiquement
Stéphane, allias Canis Khaïn
Figuriniste en puissance.
Canis Khaïn

Revenir en haut Aller en bas

Re: Don des Dragons Decembre 2015

Message par DavidBlockhaus82 le Mer 27 Mai - 21:40

Salut Stéphane,

Elle arrive, elle arrive ^^

En tout cas superbe initiative.
DavidBlockhaus82
Scribe

http://www.blockhaus82.com/

Message par Canis Khaïn le Mer 27 Mai - 22:27

Le projet à été présenté ce soir à la réunion
pour info, cette année il y a deux thèmes
- Disque-Monde. (Terry Pratchett, si ça vous parle)
- le Chiffre "13". (porte bonheur, la Serie, etc)
de plus les coordinateurs ont demandé de lancer les appels aux dons: Jeux, Dédicaces, ou autres... (voir modalité sur le site http://www.don-des-dragons.org/#accueil.

Merci à vous.
Canis Khaïn

Message par Canis Khaïn le Sam 12 Sep - 10:00

Salutations
Je me permets de relancer le sujet pour vous dire que les journées du Don des Dragons se dérouleront le 28&29 Novembre à l’ARES de Strasbourg.
Je me permets aussi de revenir vers David, afin de savoir si il pouvait m’envoyer des flyers, plaquettes, mini synopsis/background du jeu (pour la présentation web), bref, TOUT ce qui pourrait permettre une bonne présentation et surtout, une bonne pub pour ce jeux.
De plus, je souhaiterais savoir s’il existe un manuel de règles rapide, histoire d’avoir simplement les mécanismes de base, et ainsi, partir sur le principe de règles avancées avec les principes de créations, d’évolutions, etc…
Je vous remercie d’avance.

Stef de Strass
Coordo-Figurines pour le Don des Dragons
Canis Khaïn

Message par DavidBlockhaus82 le Sam 12 Sep - 11:59

Hello,

Comme tu l'as remarqué j'ai mis sur pied un système alternatif à la regle Ground zero. Donc 2 façons de jouer l'univers :

1 Ground Zero : Version JDR tactique qui va s'orienter vers beaucoup plus de JDR dans l'avenir. Jeu complet demandant un investissement important dans le jeu afin de faire vivre son unité. Le système permet une expérience de jeu de 2 à beaucoup de joueurs.

2 Hell Awaits : Version escarmouche "rapide" impliquant l'utilisation d'un deck de carte ( dont la prod est à l'étude actuellement). Temps de mise en place rapide, temps de lecture des règles rapide ( dépliant A4).
DavidBlockhaus82
Scribe

http://www.blockhaus82.com/

Message par Canis Khaïn le Sam 12 Sep - 14:14

DavidBlockhaus82 a écrit:Hello,
[...]
2 Hell Awaits : Version escarmouche "rapide" impliquant l'utilisation d'un deck de carte ( dont la prod est à l'étude actuellement). Temps de mise en place rapide, temps de lecture des règles rapide ( dépliant A4).

Cool, une exclusivité pour novembre possible ou pas?
on m'a aussi demandé si un jour tu souhaites participer au DDD.
nous recevons régulièrement des auteurs et concepteurs de jeux, JdR, etc...
puis cela donnera l'occasion de nous revoir.

a++

Canis Khaïn

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut