Préview Hurlement des vampires ( spécialisations du vampire hurleur et de l'alpha)

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Préview Hurlement des vampires ( spécialisations du vampire hurleur et de l'alpha)

Message par DavidBlockhaus82 le Sam 2 Mai - 14:01

Hurlement - Vampire:

Plus qu'un cri, les vampires peuvent développer leur organe vocal afin de générer des ondes destructrices. Un échec ou une réussite quelle qu'elle soit ne modifie jamais la combativité .

(Base / 5 PS) Intimidation :

Le personnage peut à n'importe quel moment obliger un personnage à attendre que le prochain personnage de la réserve ait agit pour agir. Cette intimidation ne compte pas pour une activation mais le vampire subit une fatigue et ne peut intimider qu'une fois par tour.

(Expertise 1 / 5 PS) Angoisse :

Le vampire va entamer un chant lugubre, tout personnage allié ou ennemi, non affilié au Shéol sera pris d'angoisse .

Angoisse

Seuil : 4
Fatigue : 2
Opposition : aucune
Effet : Si le cri est une réussite, tout personnage sur le théâtre n'appartenant pas au Shéol perd 1 point de combativité s'il échoue un jet de conscience.


(Expertise 2 / 5 PS) Peur:

Le vampire ayant une ligne de vue sur son adversaire peut hurler dans sa direction afin de l'effrayer.

Peur

Seuil : 2
Fatigue : 1
Opposition : aucune
Effet : La cible va risquer une perte de combativité.

R+0 la cible perd 1 point de combativité si elle échoue un test de conscience..
R+3 la cible perd 1D3 point de combativité si elle échoue un test de conscience.
R+7 la cible est trop angoissée pour faire autre chose que se mettre « à couvert » si elle échoue un test de conscience avec un malus de 1. Si il n'y a aucun couvert elle se jette « au sol ». Dans les deux cas la cible perd 1D3 de combativité et est épuisée

(Expertise 3 / 10 PS) Douleur:

Le vampire projette un cri sur un adversaire, les vibrations produites dans son corps sont susceptibles de le blesser. Le cri de douleur bénéficie des spécificités pompe 2 et Pénétrant 3. Douleur peut être utilisé en assaut (Loi 9-16)


Douleur

Seuil : 2
Fatigue : 1
Opposition : Au sol, à couvert, nature du terrain
Effet : Un cri fait vibrer les organes d'une cible provoquant une intense douleur et des dégâts internes. 
On utilise l'écart de réussite pour déterminer les touches.

Le hurleur est « exposé ».

Une ligne de Tir comprenant une cible alliée n'est pas valide pour un cri de douleur.


(Expertise 4 / 15 PS) Triomphe :

Lorsque le vampire met hors combat un adversaire, il peut pousser une hurlement victorieux galvanisant ses semblables. Tous vampires
lancent 2 dés sur leur seuil de rang. Chaque dé indiquant une réussite leurs donne 1 point de combativité.
(Maîtrise) Devastation :

Le vampire densifie l'air pour créer un onde dévastatrice.

L'onde va se propager par le chemin le plus court au choix du vampire de la zone de contrôle du vampire vers une zone de contrôle du bord du théâtre. Un couvert total bloque l'onde. L'onde à la spécificité pompe 3.

Devastation

Seuil : 4
Fatigue : 3
Opposition : Au sol, à couvert, nature du terrain
Effet : une onde traverse le théâtre frappant tous personnages alliés ou ennemis. On réalise un jet de dé par personnage rencontré.
On utilise l'écart de réussite minorée de 3 pour déterminer les touches.
Le hurleur est « exposé ».
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DavidBlockhaus82
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Re: Préview Hurlement des vampires ( spécialisations du vampire hurleur et de l'alpha)

Message par Arsenus le Sam 2 Mai - 14:31

Bon, ça!
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Arsenus

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