Aide de jeu

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Aide de jeu

Message par jabba le Mer 22 Avr - 13:57

ça peut toujours servir

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jabba
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Re: Aide de jeu

Message par Arsenus le Mar 28 Avr - 13:49

Oui, utile! Smile

Par contre pour le premier si l'image de fond pouvait être moins "présente", ça permettrait de mieux déchiffrer l'aide.
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Arsenus

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http://arsenus.blogspot.fr/

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Re: Aide de jeu

Message par jabba le Mar 28 Avr - 14:36

Oui je sais, surtout dans le bas de l'image, mais j'arrive pas à mieux ... faut repasser à la main
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jabba
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Re: Aide de jeu

Message par jabba le Mar 28 Avr - 14:41

Bon j'ai voulu insérer un tableau, bof, bon si ça peut aider, voilà le texte
Pistolet Mitrailleur
–Arme de poing : ID6 opposition au-delà de 3 cases –Automatique : autorise le mitraillage
Perçant :
Fusil d'assaut–
Automatique
–Arme d'épaule–Crosse
–Pénétrant 1
Fusil canon scié
–Arme d'épaule
–Dispersion
Mitraillette
–Automatique
–Pénétrant 1
–Arme de poing
Épée à 2 mains.
–Arme de mêlée
–Tranchant : –Pénétrant 2
Hache à 2 mains
–Arme de mêlée
–Pénétrant 3
Hache
–Arme de mêlée
–Pénétrant 1
Couteau
–Arme de mêlée
–Tranchant
Épée
–Arme de mêlée
–Tranchant
Fusil de précision lourd
–Arme lourde
–Pénétrant 4
Mitrailleuse
–Arme lourde
–Automatique
–Pénétrant 3
FPA 42
–Arme d'épaule
–Automatique
Dispersion 3
Fusil de chasse
–Arme d'épaule
–Crosse
–Dispersion 3
Fusil
–Arme d'épaule
–Crosse
–Perçant
Pistolet Automatique
–Arme de poing
–Perçant
Griffes
Arme naturelle de mêlée
Tranchant
Sabots
Arme naturelle de mêlée
Contondant
Croc
Arme naturelle de mêlée
Perçant
Lame du Shéol
– Arme de mêlée
– Pénétrant 2
– Tranchant
– Arme naturelle
Faux de la Nuée
– Arme de mêlée
– Arme naturelle
– Tranchant
Pic et boulet de la Nuée
Le damné utilise d’instinct le boulet qui s’avère être une mine explosive :
La mine se déclenche en réussissant une frappe ( peut importe l'écart de réussite ). On réalise alors un jet d’action pour chaque cible potentielle dans la zone de contrôle y compris le damné ( dont le boulet sera détruit quoiqu'il arrive )et celles adjacentes. Les oppositions classiques pour un tir sont applicables. Les personnages sur les zones adjacentes gagne 1 dé d’opposition supplémentaire.
Pour la détermination des touches, on utilise l’écart de réussite dans la zone de contrôle et on le minore de 6 dans les zones adjacentes. Un échec lors d'un jet consécutif à l'explosion ne génère pas de perte de combativité.
S'il s'agit d'un guide ou si le damné est manipulé par un guide alors celui ci peut utiliser le pic :
– Arme de mêlée
– Arme naturelle
– Perçant
– Entrave
Tranchant :si une attaque est une réussite, alors on lance un D pour déterminer le niveau de réussite, même un I
Perçant : en cas de touche, l'écart de réussite est majoré de 2
–Pénétrant X l'arme occasionne x touches supplémentaires

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