À propos des socles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

À propos des socles

Message par Goblin le Mar 12 Mar - 14:04

Hello,
En ce qui concerne les socles, c'est une de tes créations? Toutes les figurines kolaps en auront ou c'était juste pour la première campagne( tu n'en parles pas sur ulule pour la seconde vague)?
Goblin

Revenir en haut Aller en bas

Re: À propos des socles

Message par DavidBlockhaus82 le Mar 12 Mar - 14:20

En effet, je ne parle pas des socles. Entre temps j'ai recupéré du socle de base 40mm noir. Je n'ai pas réussi a tirer les socles de manières convaincantes ( le tirage par un pro est hors budget .. le socle ca craint .. mais je regarde pour une autre alternative en passant par de l'injection )

Donc non pas de socles texturés ce coup ci , mais si tu en veux je peux voir si il m'en reste ( je ne garantis pas la qualité du truc ...chacun sa spécialité et la mienne n'est definitevement pas dans le moulage ).
DavidBlockhaus82
Scribe

http://www.blockhaus82.com/

Message par Goblin le Mar 12 Mar - 15:04

Non t'inquiète je n'en veux pas particulièrement me demander juste. Et puis le démon est déjà pré soclé!
Pour les qualités tu en as déjà pas mal pour les fig, on peut pas toujours tout réussir même si les socles était très bien juste un souci d'équilibre qui se corrige.

Le socle ça ne craint pas je trouve surtout avec peu de figurines, ça permet de personnaliser facilement. Il faudra juste que que tu veilles à fournir toujours le même type de socle dans le temps.
Goblin

Message par MadMaxKiller le Mar 12 Mar - 19:40

Salut Goblin!!!
Pour ce qui est des socles, je prévois de m'en faire pas mal de diverses sortes!!! Je posterai des photos et si des gens sont intéressés, je fais du moulage et du tirages de bonnes qualités!!! J'ai trouver un concept de socle, qui sera en fait juste un rond qui se collera dans les socles noirs que fournit David!!! J'en ai déjà fait quelques uns, et je vais en refaire des mieux!!!
MadMaxKiller

http://miniaturamax.blogspot.fr/

Message par Goblin le Mar 12 Mar - 22:36

N'hésite pas à nous mettre une photo Max ça peut être très intéressant.
Goblin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut