Présentation vadek

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Présentation vadek

Message par vadek le Mer 27 Nov - 17:39

Bonjour à tous,
je me présente, Dorian Buxin, 28 ans "wargamer" depuis mes 12 ans. J'ai comme beaucoup commencer à m'intéresser aux univers fantastiques par le biais des livres dont vous êtes le héros, pour continuer l'aventure avec Dungeon et Dragon avant de basculer dans une longue période "GW" qui s'est étalée jusque mes 22ans (personne n'est parfait). Ensuite avec mon ami d'enfance nous nous sommes tourné vers l'historique et la WWII. Nous avons pour se faire créé le forum Operation Zero, qui a muté au fil du temps pour devenir la plate forme incontournable des wargames et loisirs associés en Belgique.

J'ai découvert le projet de David lors de la convention ODIT, organisée par des membres éminents de notre communauté. J'ai eu le coup de foudre pour ses splendides figurines. Et dernièrement, l'amélioration du système de jeu fais que Kolaps est un jeu sur lequel il me faudra compter dans l'année à venir.

Cumulé à tout ça la gentillesse et la sympathie de David et Sarah, il était grand temps de m'inscrire sur ce forum.

Ludiquement,

Dorian

vadek

Revenir en haut Aller en bas

Re: Présentation vadek

Message par yellowork le Mer 27 Nov - 23:29

Je suis content, de te compter parmi les fans du jeu

Bienvenue sur le forum
yellowork

Message par DavidBlockhaus82 le Ven 29 Nov - 16:05

Salut Dorian,

Bienvenue par ici Very Happy

Je sais la réponse est tradive mais je suis bien pris avec le corps des regles en mutation et la finalisation des modelisations.
DavidBlockhaus82
Scribe

http://www.blockhaus82.com/

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut